Imprimer
Commentaires
Tracteur

La nouvelle gamme 5700 arrive chez Massey Ferguson

Publié le 06/04/2016 - 14:40

En début d'année, Massey Ferguson a annoncé le lancement de la nouvelle gamme de tracteurs MF 5700. Ce lancement se fait dans la continuité de la révélation au dernier Agritechnica des tracteurs de 75 à 95 ch de la gamme MF 4700 Global Series, marquant les investissements significatifs de Massey Ferguson dans le secteur des tracteurs de moins de 130 ch.

Conçus et fabriqués sur le site d’ingénierie et de production de Beauvais en France, le MF 5710 de 100 ch et le MF 5711 de 110 ch sont les derniers modèles à rejoindre la gamme MF Global Series

La nouvelle gamme 5700 arrive chez Massey Ferguson. Photo: Massey Ferguson

Chacun des deux tracteurs de la gamme MF 5700 est motorisé par les moteurs AGCO Power 4,4 litres, 4 cylindres qui délivrent respectivement 100 ch sur le MF 5710 et 110 ch sur le MF 5711 à 2200 tr/min. Ce moteur est conforme à la norme Tier 4 Finale en faisant appel à la technologie de dépollution « All in One » SCR de Massey Ferguson.

Le levier Power Control Massey Ferguson est une option qui permet l’inversion du sens de marche du bout des doigts. Ce système électrohydraulique commandé depuis un petit levier situé à gauche du volant inclut le Comfort Control qui donne à l’opérateur la possibilité de régler la sensibilité de l’inversion. Cette option apporte également un bouton de débrayage sur le levier de vitesse pour commander le neutre et les changements de vitesses.

La nouvelle gamme 5700 arrive chez Massey Ferguson. Photo: Massey Ferguson

Sept vitesses sont disponibles dans la plage de travail au champ comprise entre 4 et 12 km/h et permettent une vitesse de transport de 40 km/h. Une option « rampantes » procure une réduction supplémentaire de 14 :1 utile dans les applications spécialisées.

Le nouveau circuit hydraulique à centre ouvert fourni 58 litres/min au relevage arrière et aux distributeurs, alors qu’une autre pompe apporte 27 litres/min aux circuits auxiliaires tels que la direction assistée, l’engagement des 4 RM, du blocage de différentiel et de la PDF.

Pour les utilisateurs ayant besoin de plus de débit, pour travailler au chargeur notamment, les MF 5700 peuvent être commandés avec un circuit à débits cumulés offrant 98 litres/min. Deux distributeurs double-effet sont proposés de série, et un troisième en option.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders