Imprimer
Commentaires
BASF

Un marché phyto stable

Publié le 03/11/2015 - 08:43

 

BASF dresse un bilan de l’année 2014-2015 qui a été marquée en France par un marché phyto stable et une distribution agricole toujours plus concentrée. Zoom sur les grandes cultures.

148613_nj.jpg

Côté produits, cette campagne 2014-2015 aura donc vu pour BASF le déploiement du Xemium sur céréales et la poursuite de la technologie Clearfield® : elle atteint 110000 hectares sur tournesol.

Pour la campagne qui commence, BASF France Agro prévoit pour les grandes cultures la poursuite de Xemium® - Librax®, le lancement de Cavando® sur épi, et le déploiement de la gamme antidicotylédones Canopia® et Picotop®. Les cultures industrielles bénéficieront du lancement de Clearfield® Plus tournesol, du lancement d’une nouvelle solution antigraminées antidicots en postémergence sur maïs, et du lancement de Zampro® Max sur pommes de terre. Le développement de Clearfield® sur colza est également visé, et Nicolas Kerfant, directeur général de BASF Agro, précise : « La croissance est là, mais elle est plus lente. Nous devons rester assidus et continuer à communiquer sur cette solution auprès du marché ».

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders