Soufflet Agriculture se lance dans la digitalisation des achats

Le négoce Soufflet ajoute une nouvelle brique en proposant le service Farmi.com

Après le lancement de son application Farmi en 2017, le négoce Soufflet ajoute une nouvelle brique en proposant le service Farmi.com. Ce service est une plateforme de vente de produits et de services agricoles en ligne. Il s’adresse aux agriculteurs, mais aussi aux particuliers. Toutes les gammes de produits et services sont concernées (semences, fertilisants, alimentation animale, produits de santé du végétal, carburants…) sous différents types de formats (vrac, big bag, sac…).

Cette plateforme est ouverte à tous, clients ou non du groupe Soufflet.

"Forts de notre réseau de commerciaux sur tout le territoire, nous sommes à même de proposer à l’utilisateur une offre en ligne aussi personnalisée que si celui-ci passait en direct avec un agent relation culture. Le client peut d’ailleurs tout à fait naviguer de l’un à l’autre sans perdre le contact avec son commercial", précise Grégoire Bayen, directeur général de Soufflet Agriculture.

L’application Farmi compte pour l’heure plus de 12 000 utilisateurs réguliers, d'après le 1er négoce France. "La création du site e-commerce farmi.com s’inscrit dans la vocation historique de Soufflet Agriculture: accompagner les évolutions et les transformations de l’agriculture en développant ses expertises techniques et ses offres de services innovants", précise le communiqué de l’entreprise.

Actualités

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15