Sébastien Windsor élu président des chambres d'agriculture

Ce mercredi 29 janvier 2020, Sébastien Windsor, a été élu, à l'unanimité président de l'Assemblée permanente des chambres d'Agriculture. Il succède à Claude Cochonneau, décédé accidentellement à la fin de l'année 2019. Sébastien Windsor assurait depuis l'interim. Agé de 49 ans, il est agriculteur en Seine-Maritime, sur la commune de Vieux-Manoir. Il est à la tête d'une exploitation de 300 ha, avec un atelier porcin. 

À l'issue de son élection il a déclaré : « Je mettrai toute mon énergie et ma passion pour accompagner les agriculteurs et toutes les agricultures. Notre présence dans les départements au plus près des agriculteurs est essentielle et source d’efficacité.
Avec l’ensemble des Chambres du réseau, nous porterons notre projet stratégique qui doit être mis en oeuvre à la mesure des réalités locales mais sur tous les territoires. C’est un projet qui répond, nous le croyons, aux attentes, à la fois des agriculteurs, des forestiers, des collectivités et de la société. C’est une responsabilité
. »

actualites

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15