Imprimer
Commentaires
Innovations

Première édition du prix des excellences

Publié le 15/06/2018 - 10:27

 

À l’occasion de la prochaine édition de l’Open Agrifood, qui se tiendra à Orléans les 21 et 22 novembre 2018, les organisateurs lancent la première édition du Prix des Excellences. Ce prix vise à mettre à l’honneur des projets ayant pour objectif d’amplifier la performance de la filière dans six catégories distinctes, production, distribution, transformation, restauration, fournisseurs de biens et services à la filière et une dernière catégorie consacrera les parties prenantes (institutions, ONG…). Ce Prix des Excellences récompensera aussi l’importance faite aux hommes et à l’environnement. Les porteurs de projet peuvent s’inscrire dès maintenant et jusqu’au 10 octobre sur le lien suivant. Cette opération vise à encourager chaque acteur à partager leurs idées et leurs engagements.

 

Le jury sera présidé par Éric Thirouin, président de l’Open Agrifood et composé de huit personnalités œuvrant pour la filière. Trois projets par catégories seront récompensés et départagés par le public le 21 novembre.

 

L’Open Agrifood a été lancé en 2014. C’est un lieu d’échanges et de rencontres entre les différents secteurs de la filière alimentaire, semenciers, producteurs, transporteurs, transformateurs, distributeurs, restaurateurs, ONG, collectivités, consommateurs… L’ambition porte sur la co-construction du modèle alimentaire de demain.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders