Imprimer
Commentaires
Machinisme

Kongskilde passe dans le giron de New Holland

Publié le 31/10/2016 - 13:01

nh_rachete_kongskild.jpg

 

Le groupe CNH Industrial vient d’annoncer l’acquisition des marques danoises Kongskilde, Överum et JF. Kongskilde qui regroupent les outils de travail du sol, semis et  fenaison. New Holland, dont la réputation dans le domaine de la fenaison n’est plus à faire en Amérique du Nord, élargit ainsi son influence sur l’ensemble du marché mondial. 

Carlo Lambro, Président de la marque New Holland Agriculture, a exprimé sa vision de l’élargissement de la gamme qui découle de cette opération :  « […]le réseau de concessionnaires et d'importateurs Kongskilde restera le point de référence des clients. Cet accord ouvrira des perspectives de croissance et créera une plate-forme solide pour développer les activités de Kongskilde et ses marques. Nous intégrerons progressivement ces produits dans le portefeuille New Holland Agriculture. »

L’outil industriel de Kongskilde Industries sur tous les continents fera l’objet d’un transfert d’actifs vers CNH Industrial. La transaction est assujettie à la réalisation de différentes conditions, notamment l’accord des autorités compétentes.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders