Imprimer
Commentaires
Graines d'agri

Il reste 7 jours pour s'inscrire

Publié le 23/04/2018 - 14:37

Vous êtes jeune agriculteur, installé entre le 1er janvier 2011 et le 31 décembre 2018, alors vous pouvez candidater au concours Graines d'agriculteurs. Pourquoi ? Parce qu'à travers votre activité, vous êtes animateurs du territoire, créateur de valeur économique et acteur de la préservation des sols et de la lutte contre le changement climatique. Votre métier mérite d'être connu de tous, votre métier mérite d'être mis en avant pour et par les valeurs que vous défendez au quotidien. 

En répondant au questionnaire suivant, qui ne vous prendra que quelques minutes, tentez de gagner 3000 euros pour vous aider à développer votre projet. Tous les finalistes gagnent aussi des cadeaux partenaires. Les inscriptions seront closes le 30 avril 2018, alors il vous reste très peu de temps. 

Tous les ans, ce concours a le soutien de médias nationaux comme TF1, c'est l'occasion de mettre en avant les femmes et les hommes dynamiques sur le territoire, l'occasion de parler positivement de l'agriculture auprès du grand public. 

Et pour vous inspirer, découvrez tous les candidats finalistes. 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders