Imprimer
Commentaires
Ferme expérimentale

Horsch développe ses essais aux États-Unis

Publié le 17/07/2018 - 09:21

En 2017, le constructeur bavarois a acheté une ferme expérimentale située à Downs. La nouvelle ferme AgVision, vient en complément de la ferme tchèque AgroVation, déjà bien connue des agriculteurs européens. C’est l’occasion pour le groupe Horsch d’élargir ses essais sur le « Controlled Traffic Farming ».

 

La ferme a été entièrement convertie au « Controlled Traffic Farming » (CTF, l’agriculture à circulation raisonnée), afin d’accroître les connaissances autour de ce concept. Un semoir monograine Maestro de 32 rangs, ainsi qu’un déchaumeur à disques Joker sont déjà utilisés sur la ferme. D’autres machines Horsch telles que le pulvérisateur Leeb LT vont suivre.

Les cultures dérobées commencent à jouer un rôle de plus en plus important États-Unis. Horsch souhaite profiter de cet engouement pour continuer d’expérimenter sur le sujet et apporter des connaissances déjà existantes de l’entreprise aux agriculteurs américains. Ces derniers portent également de plus en plus d’intérêt au semis graine à graine. Les premiers tests commenceront en automne sur la ferme.

L’objectif de la ferme AgVision est de continuer à travailler de façon dynamique et de tester de nombreux systèmes de production. Horsch souhaite effectuer des comparaisons entre des semences OGM et non-OGM. En effet, si le génie génétique est très critiqué en Europe, il fait déjà partie de la vie quotidienne des agriculteurs américains.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders