Imprimer
Commentaires
Pulvérisation

Une buse à engrais polyvalente chez Teejet

Publié le 13/04/2016 - 14:04

Une buse à engrais polyvalente chez Teejet. Photo: Teejet

La nouvelle buse SJ7-VR offre une plage d’utilisation 4 fois supérieure aux buses SJ7 classiques. De couleur unique noire, elle est utilisable de 2 à 5,5 bars, ce qui permet de ne se servir que d'une seule buse à engrais liquide pour couvrir tous les besoins de l’agriculteur (remplace les buses SJ7 bleue, rouge, marron et grise).

La SJ-VR existe aussi en version tri filets, la Buse SJ3-VR. Ces buses sont produites en polymère et disposent d’une capsule interne en élastomère dont l’orifice s’agrandit avec l’augmentation de la pression laissant passer ainsi plus de solution azotée. Ce principe est aussi disponible en Version Push to Connect (PTC-VR) pour incorporateur d’engrais, bineuse et semoir.

Une buse à engrais polyvalente chez Teejet. Photo: Teejet

Cette technologie permet des chantiers d’épandage plus productifs, offrant également la possibilité de moduler plus facilement les doses d’engrais liquide. Cette innovation ouvre de nouvelles possibilités en agriculture de précision et complète l’offre d’agriculture de précision avec les Matrix 570 GS et 840 GS pour la modulation de dose par GPS.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders