Imprimer
Commentaires
Travail du sol

Un rouleau couteau à l’avant du Joker RT de Horsch

Publié le 19/10/2016 - 10:36

Horsch équipe sa gamme de Joker RT d’un rouleau couteau pour optimiser la destruction des résidus de culture ou d’interculture.

Un rouleau couteau à l’avant du Joker RT de Horsch. Photo: Horsch

Horsch augmente la polyvalence du Joker RT, déchaumeur à disques, en proposant en option un rouleau couteau. Il est disponible sur les derniers modèles de la gamme, les Joker 5, 6 et 8 RT. Avec un double rouleau et un essieu positionné au milieu du châssis, l’outil devient plus lourd et apporte déjà une polyvalence supplémentaire par rapport à la version Classic du Joker RT.

Un rouleau couteau à l’avant du Joker RT de Horsch. Photo: Horsch

Le rouleau couteau se positionne à l’avant des deux rangées de disques de l’outil sur une extension frontale du châssis et couvre toute la largeur de travail. Le rouleau, d’un diamètre de 280 mm, est équipé de six couteaux disposés en diagonale sur chacune des 3 sections. Cette configuration permet d’avoir un effort de traction constant sur toute la largeur de travail. Cela garantit également une destruction optimale des résidus de cultures, tournesol, colza ou interculture, pour une meilleure incorporation des résidus dans le sol.

 

Le rouleau couteau est disponible sur toute la gamme de Joker RT.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders