Un plateau 8 roues chez Dangreville

Dangreville, spécialiste du transport et de l’épandage, lance un nouveau plateau traîné en version 8 roues, de 12 m de longueur et de PTC 26 T. Ce plateau se compose de deux doubles essieux, à l’avant et à l’arrière. Les avantages des doubles essieux sont multiples pour l’utilisateur.

Un plateau 8 roues chez Dangreville. © Dangreville

La capacité de charge au champ est augmentée. Chaussés de pneumatiques 550/45R22.5 ou 550/60R22.5, les doubles essieux offrent un meilleur respect des sols, en limitant les tassements par rapport aux versions 6 roues. Ils sont particulièrement adaptés aux conditions très humides et très dégradées, apportant plus de portance et augmentant ainsi les fenêtres de travail notamment pour les récoltes légumières de fin d’automne. La stabilité du véhicule est accrue, tout comme le confort au champ et sur route.

Les doubles essieux apportent au plateau une polyvalence d’utilisation : maraîchage, pommes de terre, palox, paille, foin, lin…

Dangreville propose en option, sur l’ensemble de sa gamme de plateaux, une pesée statique pour connaître le poids de la matière transportée, avec une marge d’erreur inférieure à 3%.

Dangreville dispose d’une gamme complète de plateaux traînés de 6 à 12 m et de plateaux traînés de 8 à 10m. Parmi les options au catalogue : fourragères avant et arrière pliables, version surbaissée, homologation 40 km/h.

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15