Imprimer
Commentaires
Fenaison

Un nouvel andaineur double rotor chez Kverneland

Publié le 10/06/2015 - 10:00

Kverneland lance le 9580 C, un andaineur double rotor qui offre une largeur de travail réglable de 7 à 8m et un gabarit compact pour le transport.

Un nouvel andaineur double rotor chez Kverneland

Cette largeur de travail peut varier de 7 à 8 m hydrauliquement et en continu. De même, la largeur de l’andain peut varier de 1,2 à 2,2 m sans même descendre de la cabine.

Pour garantir une plus grande longévité, le Kverneland 9580 C est doté d'un châssis principal de conception plus résistante qui reçoit 20% de matière en plus par rapport au modèle précédent. Le boîtier d'entraînement à bain d'huile sans entretien est équipé de 12 bras et permet un andainage extrêmement précis selon le constructeur.

Un nouvel andaineur double rotor chez Kverneland
Le Kverneland 9580 C est équipé de fonctionnalités telles que l'ajustement et le réglage hydraulique des largeurs de travail et d'andains, une hauteur au transport inférieure à 4 m sans quitter le poste de conduite, un essieu auto-directionnel pour faciliter les virages étroits en fourrières et lors du transport, combiné à une tête d’attelage pivotante à 80°. Le système TerraLink Quatro permet aux bras des rotors de suivre minutieusement les contours du terrain pour laisser un andain propre et homogène derrière l’andaineur.

Un nouvel andaineur double rotor chez Kverneland

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders