Imprimer
Commentaires
Travail du sol

Un DDI de 3 mètres chez Bednar

Publié le 25/05/2016 - 15:14

La société Bednar vient de présenter l’Atlas AN. Ce déchaumeur à disques indépendants de 620 mm et sécurité ressort sera disponible en 3 m et 3,5 m. Il est une déclinaison de la machine de 12 m en version portée plus adaptée à la France. 

Un DDI de 3 mètres chez Bednar. Photo: Bednar

L’Atlas AN est un déchaumeur porté de conception courte qui est capable d’incorporer une grande quantité de résidus en un seul passage.

Les disques, qui mesurent 620 x 6 mm, permettent de travailler jusqu’à une profondeur de 16 cm, et de mélanger intensément les résidus et la terre.

Le modèle AN est équipé de sécurités non-stop à ressorts sur chaque disque ce qui augmente la pression sur le sol et assure une meilleure pénétration des disques dans la terre. De plus, les bras de support des disques sont reliés au châssis par l’intermédiaire du système Flexi-Box ne nécessitant aucune maintenance (pas de lubrification).

Digne héritier de la version semi-portée l’Atlas AO, AO-L et AM: on retrouvera la régulation hydraulique de la profondeur, le relevage hydraulique des déflecteurs latéraux ainsi que les décrotteurs à démontage rapide.

 

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders