Imprimer
Commentaires
Agriculture de précision

Trimble rachète Muller Elektronik

Publié le 29/05/2017 - 15:14

Après Monosem, Kongskilde, Lely, la valse des rachats continue en 2017. C’est au tour de Müller-Elektronik, société allemande spécialisée dans la mise en œuvre de contrôle et de solutions en agriculture de précision, de se faire racheter par Trimble.

Trimble rachète Muller Elektronik. © Bogballe

Avec plus de 375 employés, Müller est un pionnier de l'agriculture de précision, connue pour le développement, la production et la vente d'unités de contrôle électronique (ECU) et de logiciels embarqués qui assurent le contrôle des véhicules.

Müller a été un contributeur clé dans le développement du protocole de communication Isobus, qui permet à un terminal de contrôler plusieurs outils et machines, quel que soit le fabricant. L'Isobus standardise les paramètres de contrôle, réduit les temps d'arrêt et minimise les défis d'installation et d'interface, simplifiant l'échange de données et le contrôle de la machine. Les solutions de contrôle des implémentations développées par Müller sont maintenant largement adoptées par les principaux fabricants d'équipement.

 

Notre acquisition planifiée de Müller-Elektronik reconnaît l'importance croissante de l'implémentation dans les solutions d'application à débit variable ainsi que l'importance d'une plateforme intégrée agnostique à la marque d'équipement, a déclaré Darryl Matthews, vice-président senior de Trimble. Les solutions Isobus de Müller sont déjà compatibles avec une gamme significative de fabricants d'équipements. Cette capacité ainsi que les compétences existantes de Trimble nous permettront d'élargir notre rôle dans le marché croissant pour les applications à taux variable.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders