Imprimer
Commentaires
Agriculture de précision

Trimble propose le demi-tour automatique pour tous

Publié le 29/06/2016 - 12:00

Console Trimble TMX-2050. Crédit Photo : Trimble
Compatible Isobus, la console Trimble TMX-2050 vous avait déjà été présentée par Cultivar.fr lors du Sima 2015. Trimble a récemment précisé les possibilités de cette console. Elle est notamment équipée du Trimble NextSwath™ :

Trimble NextSwath™ est un système de demi-tour automatique qui était jusqu’alors réservé aux matériels les plus récents. Il calcule et exécute automatiquement la meilleure trajectoire pour faire un demi-tour à l´approche de la fin de la ligne travaillée. En plus du gain de temps, il permet à l'agriculteur d´approcher la ligne suivante avec le demi-tour le plus approprié au gabarit de l’attelage. Trimble NextSwath™ permet à une grande variété de marques de véhicules et d´outils d’accéder aux demi-tours automatiques.

La console TMX-2050 est également compatible avec les services de correction Trimble CenterPoint® RTX Fast et RangePoint™ RTX :

• Cette nouvelle version du service de correction semble particulièrement adaptée aux zones boisées ou mal couvertes par le signal RTK. Elle permet, malgré ces difficultés, d’assurer une précision de 4 centimètres en moins de 5 minutes.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders