Imprimer
Commentaires
Machinisme

Travail du sol, vie des entreprises et nouvelles commandes : les actualités de la semaine

Publié le 19/07/2018 - 14:28

Les pailles sont pressées et vous aussi ? Vous n’avez pas le temps de vous informer ? Nos amis de GTP vous proposent de faire le point. Au menu : Sulky lance la Cultiline HR.30, le bavarois Horsch s’offre une ferme en Amerique, John Deere dote sa serie 6R du CommandPro et pour finir l’Espagnol Tatoma a développé un système à variation continue pour ses mélangeuses.

 

Sulky lance une nouvelle gamme de herse rotative : la Cultiline HR.30. Elle est équipée d’un boîtier central de 300 ch. Le constructeur souhaite garantir qualité d’émiettement, facilité de maintenance et longévité́.

En 2017, Horsch a acquis une ferme expérimentale aux États-Unis. Son objectif est de favoriser le partage de connaissances avec les agriculteurs américains. La nouvelle ferme expérimentale AgVision, située à Downs, vient en complément de la ferme tchèque AgroVation, déjà bien connue des agriculteurs européens.

Le levier multifonction CommandPRO de John Deere est désormais disponible pour les petits et moyens châssis de la série 6R. Ces modèles sont également équipés de la nouvelle console CommandCenter 4200, qui propose six fonctions Isobus.

Le constructeur espagnol Tatoma a développé un système de commande hydraulique de vis avec logiciel limiteur de puissance pour mélangeuses verticales traînées.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders