Imprimer
Commentaires
Machinisme

Travail du sol, et vie des entreprises : les actualités de la semaine

Publié le 18/04/2018 - 13:00

Le soleil est revenu ? Les travaux aux champs aussi ? Vous n’avez pas le temps de consulter les dernières actualités ? Pas de soucis, nos collègues de GTP vous proposent une session de rattrapage. Au programme : Case IH frappe fort cette semaine en remportant une offre ukrainienne, un contrat de 11 millions de dollars a été passé pour l’achat de 50 machines. Ce n’est pas tout, un partenariat a été établi avec Geoprospectors pour continuer de développer le Topsoil Mapper. Pour finir Zasso Group annonce la création de sa filiale en France.

 

Case IH remporte un appel d'offres d'équipements agricoles pour une grande entreprise agroalimentaire ukrainienne. Le contrat porte sur 50 machines, notamment des tracteurs, des pulvérisateurs et des cultivateurs. Cet accord aidera l'entreprise agroalimentaire à étendre sa surface cultivée.

Présenté pour la première fois à Agritechnica 2015, le Topsoil Mapper est un système de capteurs de sol en mesure de contrôler automatiquement les outils de travail du sol et semoirs via l’Isobus des outils.

Zasso Digital Herbicide, société spécialisée dans le désherbage électrique, a annoncé la constitution de Zasso France SAS, ainsi que la finalisation d’un nouveau tour de financement dans l’ensemble du groupe.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders