Imprimer
Commentaires
Machinisme

Tracteurs, déchaumeur et désherbage électrique : les actualités de la semaine

Publié le 15/11/2018 - 16:58

Vous n'avez pas eu le temps de vous tenir au courant de l'actualité machinisme ? Nos confrères de GTP vous proposent une selection des dernières nouveautés. Au programme : Case IH a mis en place une solution sur les Optum pour répondre aux normes Stage V. New Holland célèbre les 100 ans de Fiat avec un modèle conçu pour l’occasion. Kuhn équipe les déchaumeurs Cultimer et Optimer d’un nouveau rouleau. De son côté Zasso lance le XPower en coopération avec CNHi.

 

Case IH fait évoluer sa gamme Optum. Les principaux changements se font sous le capot avec une solution pour répondre aux normes Stage V. L’AccuTurn fait aussi partie des améliorations.

New Holland célèbrera les 100 ans des tracteurs Fiat avec l'édition limitée Fiat Centenario, visible à l’EIMA et sur les Salons en 2019.

Kuhn étoffe son offre de rouleaux déchaumeurs avec l’arrivée du rouleau V-Liner. Il est disponible sur les gammes des déchaumeurs à dents Cultimer M et L et des déchaumeurs à disques Optimer+ et XL.

Le nouveau système XPower de Zasso offre une solution non-chimique de défanage de pommes de terre, de destruction de couverts végétaux, et de désherbage en viticulture, en arboriculture et en maraîchage.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders