Imprimer
Commentaires
Travail de sol/semis

Sulky présente son nouveau semoir Xeos Pro Evo

Publié le 17/02/2017 - 16:00

Le Xeos Pro 3.00 m Evo est le nouveau semoir Sulky équipé de la ligne de semis Cultidisc 80 kg. Cette ligne de semis monté sur parallélogramme permet un enterrage puissant pour travailler dans toutes les conditions, du semis simplifié au semis sur labour. Grâce à sa conception robuste, cette ligne de semis sans articulation permet d’envisager des vitesses de travail élevées.

Sulky présente son nouveau semoir Xeos Pro Evo. © Sulky

Ce nouveau semoir offre une grande maniabilité, avec 400 kg en moins par rapport à son prédécesseur, et il est équipé d’une trémie de 1000 l. L’accès arrière et la nouvelle passerelle procurent tout le confort nécessaire au chargement et au réglage de débit tout en laissant un accès libre aux éléments semeurs. Le semoir est désormais équipé en standard d’un entraînement électrique de la distribution avec console Pilot en cabine.

 

Ce semoir se veut modulable avec, au choix, une herse rotative Sulky Cultiline HR équipée de 4 rotors au mètre ou bien sur un outil à disques Sulky Cultiline XR. Ce dernier permet d’augmenter la vitesse de travail jusqu’à 12-14 km/h en conditions optimales. Les deux outils sont permutables à tout moment en quelques minutes pour accroître la polyvalence du combiné de semis.

 

Le Xeos Pro 3.00 m EVO s’intègre dans une gamme complète de semoirs équipés de la ligne de semis Cultidisc 80 kg, de 3 à 6 m de largeur de travail avec trémie frontale.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders