Imprimer
Commentaires
Machinisme

Semoir, robot de traite et communication : les actualités de la semaine

Publié le 04/05/2018 - 10:00

Les semis des cultures de printemps s’enchaînent ? Vous n’avez pas eu le temps de suivre les actualités de cette semaine ? Pas de soucis, nos collègues de GTP vous proposent de faire le point. Au programme : Kuhn revisite son semoir Venta, Lely lance l’Astronaut A5. Pour finir le Sedima rénove son site Internet pour renforcer sa communication.

 

Kuhn introduit une nouvelle génération de combinés de semis. La nouvelle gamme se compose des nouveaux semoirs pneumatiques Venta, des nouvelles herses rotatives HR, et déchaumeurs à disques CD.

 

Lely lance le A5 qui succédera au A4. Pour développer l’Astronaut A5, Lely s’est basé sur un système qui combine les principes de la traite robotisée et de la facilité d’utilisation. « Le nouveau robot de traite Astronaut A5 permet une traite sans stress pour l’éleveur comme pour ses vaches », afirme Lely.

Renforcer la communication vers ses adhérents, son environnement professionnel, les pouvoirs publics et les jeunes en recherche d’orientation sont les quatre priorités que le Sedima s’est fixées.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders