Imprimer
Commentaires
Machinisme

Semoir, nouveau design et smartphone : les actualités de la semaine

Publié le 29/05/2018 - 12:00

La récolte des fourrages bat son plein entre les précipitations orageuses et vous n’avez pas le temps de suivre les dernières informations machinisme ? Ce n’est pas grave, nos confrères de GTP vous proposent une nouvelle liste de nouveautés. À la carte : Kuhn lance l’Espro dans une version 8m, Case IH propose une version limitée du Maxxum et Dieci dévoilera une nouvelle cabine lors du Salon de l’herbe. Pour finir, Caterpillar introduit un smartphone doté de l’imagerie thermique.

 

Après l’introduction des semoirs Espro 6000 RC en largeur 6 m au Sima 2017, la gamme Kuhn s’étoffe à nouveau avec l’arrivée de l’Espro 8000R.

Case IH a introduit le pack « Signature Edition » sur les Maxxum suite aux prix remportés lors des derniers Salons machinisme européens. Ce modèle est construit dans l'usine autrichienne de St-Valentin, il sera produit en série limitée.

 

Après avoir dévoilé sa nouvelle cabine à Agritechnica en avant-première, Dieci présentera cette cabine au Salon de l’herbe sur un télescopique Agri Plus. Cette nouvelle cabine dessinée par la marque italienne Giugiaro Design répond à la philosophie de Dieci dont l’objectif est de conjuguer efficacité, innovation et style.

 

Les agriculteurs peuvent désormais compter sur les progrès de la technologie mobile et notamment l'imagerie thermique des smartphones Caterpillar. Le nouveau modèle S61 vient compléter la gamme du constructeur américain. Ce dernier conserve l’identité du Smartphone CAT S60 et propose de nouvelles fonctionnalités.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders