Imprimer
Commentaires
Pulvérisateurs

Pulvérisez connecté avec le R4040i

Publié le 15/09/2014 - 16:40

r4040i.jpg

Avec près de 400 modèles en fonctionnement en France, il est temps pour le 5430i de tirer sa révérence. Présenté en première mondiale lors du salon Innov-Agri 2014, le nouveau pulvérisateur John Deere R4040i est l'évolution du 5430i, lancé en 2007.
Fort de son succès, il reprend les mêmes ingrédients que son prédécesseur. Les évolutions majeures du nouveau modèle résident dans la motorisation répondant désormais à la norme Final Tier IV et qui passe de 235 à 240 ch de puissance nominale.

johndeere4040_2.jpg

Le R4040i présente également quelques nouveautés intéressantes : l'environnement de la cabine remanié qui se voit doté d'une console d’angle supplémentaire affichant les fonctions de base. La nouvelle monte de pneumatiques Ultraflex 380/90R46 Michelin SprayBib. Un éclairage de rampe à LED, ou le suivi de rampe automatique BoomTracTM Pro intégrant la gestion de la géométrie variable.

De nouvelles solutions de télémétrie font également leur apparition telles que le « Remote Display Access » pour une assistance à distance du chauffeur, le « Wireless Data Transfer » pour le transfert automatique des données de chantier vers le portail MyJohnDeere, et le « Service Advisor Remote » pour les mises à jour logicielles et les diagnostics à distance. Les bénéfices pour l’utilisateur ? « Des performances optimisées (précision des traitements, respect des cultures et des sols, débits de chantier accrus), une machine toujours prête à traiter (respect des fenêtres météo, agronomiques ou, bientôt, administratives), et des coûts d’utilisation réduits », précise le constructeur américain.

johndeere4040_3.jpg

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders