Imprimer
Commentaires
Machinisme

Pulvérisateurs et moissonneuses : les actualités de la semaine

Publié le 21/08/2018 - 18:05

Les semis de fin d’été sont lancés ? Vous n’avez pas le temps de suivre les dernières actualités ? Nos confrères de GTP vous proposent de revenir sur les dernières nouveautés. Au programme : Berthoud annonce un service de LLD pour ses pulvérisateurs et Tecnoma fait évoluer l’OSS. Du côté des automoteurs de récoltes, Claas et New Holland renforcent leurs gammes.

 

Avec Berthoud Rent, la location longue durée est désormais possible pour les utilisateurs. Les pulvérisateurs portés, tractés ou automoteurs sont disponibles pour des durées de 24 à 60 mois.

Le système Optimal Spray System, de Tecnoma, travaille avec une pression constante de pulvérisation malgré les variations de vitesse et de débit à l’hectare. L’OSS+ pousse le système encore plus loin. Il est doté d’un gyroscope qui détecte l’angle de braquage et module le débit en fonction de la courbe.

Un nouveau terminal Cebis et une compensation de dévers en option sont les principales nouveautés de la nouvelle génération de moissonneuses-batteuses Claas Tucano. Elles sont désormais équipées des systèmes d'aide à la conduite.

New Holland complète sa gamme CR Revelation par le bas avec la CR 7.80. De plus, la gamme s’automatise avec le système IntelliSense. Ce dernier a reçu une médaille d’argent à l'Agritechnica 2017.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders