Imprimer
Commentaires
Machinisme

Pulvérisateur, presse et charrue : les actualités de la semaine

Publié le 01/11/2018 - 11:01

Les semis de blés sont terminés ? Vous n'avez pas le temps de vous informer des dernières actualités machinisme ? Ce n’est pas grave, nos confrères de GTP vous proposent de revenir sur les dernières nouveautés. Au menu : Kverneland agrandit sa gamme de pulvérisateurs avec le iXtrack. Toujours dans les outils de désherbage, Amazone annonce le rachat des bineuses Schmotzer. De son côté Kuhn fait évoluer les VB 3160 et 3190. Pour finir, New Holland lance sa gamme de charrues PX et PXX.

 

Kverneland étoffe sa nouvelle gamme de pulvérisateurs traînés avec l’iXtrack T4 et T3. Ils peuvent être équipés avec deux types de rampes allant de 18 à 40 m de largeur.

Amazone vient d'annoncer son rapprochement avec Schmotzer. En effet, sa gamme de produits de binage sera transmise au groupe Amazone à compter du 1er janvier 2019. Ainsi, Amazone enrichira son catalogue de produits avec la technique de binage.

La gamme de presses à chambre variable Kuhn se compose toujours de six modèles. Mais, pour 2019, le constructeur alsacien apporte des évolutions sur les modèles VB 3160 et 3190.

New Holland Agriculture a profité du Salon Innov-Agri 2018 pour présenter sa gamme de charrues portées réversibles PX et PXV. Les charrues New Holland sont disponibles en version 4 à 7 corps.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders