Imprimer
Commentaires
Start-up

Première vente aux enchères en France pour M4a-auctions

Publié le 22/03/2017 - 16:00

Déjà présente aux Pays-Bas et en Allemagne, la jeune start-up M4a-auctions vient fouler le sol français, pour une première vente aux enchères qui a lieu cette semaine. La vente aura lieu en deux temps. Tout d'abord, des journées d’exposition ont lieu les 24 et 25 mars chez JHA-Agri à Pontfaverger Moronvilliers (Marne) et chez Cheval à Lérouville (Meuse). Puis, du 25 au 28 mars, les enchères pourront commencer sur la plateforme web : http://www.m4a-auctions.com/

Première vente aux enchères en France pour M4a-auctions. © M4a-auctions

En plus des machines que les deux concessionnaires mettent aux enchères, M4a-auctions proposera d’autres matériels. Avant la vente, un prix de réserve a été fixé avec le vendeur. Dans le cas où le prix de réserve n’est pas atteint, le vendeur a tout de même la possibilité d’accepter l’offre même si cette dernière est inférieure au prix de réserve. Dans ce cas, le lot est donc vendu. Ceci est appelé une ‘after-sale’.

 

Pour les personnes intéressées, il suffit de s’inscrire à la vente sur le site, d’enchérir sur le matériel qui vous plaît. Une alerte vous préviendra lorsque votre enchère a été dépassée par une autre personne. Vous pouvez aussi indiquer le prix maximum que vous êtes prêt à mettre sur une machine, vos enchères s’enregistrent alors automatiquement par pallier jusqu’à ce montant mais pas au-delà. Vous pouvez modifier votre prix maximum au cours de la vente.

 

Vous avez l’enchère la plus haute à la clôture de la vente aux enchères et le vendeur accepte votre offre ? Le lot vous est adjugé. Mais attention, la récupération du bien sera à votre charge. Le transport est organisé et sera à la charge de l’acheteur. M4a-auctions peut vous accompagner pour trouver un transporteur adéquat.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders