Imprimer
Commentaires
Travail de sol

Payen Import présente la nouvelle herse étrille Rakaerator de McConnel

Publié le 13/02/2017 - 16:00

La société Payen lance sur le marché français le Rakaerator de McConnel. Cette herse étrille, d’une largeur de travail de 7,40 mètres, qui possède un système de repliage hydraulique pour un transport en toute sécurité, vient compléter la gamme d’outils de travail du sol McConnel. Le Rakaerator a été conçu pour répartir les pailles et les résidus de cultures afin d’accélérer la décomposition, de retenir l’humidité et de créer un lit de semences. Cette herse étrille est également efficace pour la destruction des œufs et de l’habitat de limaces.

 Payen Import présente la nouvelle herse étrille Rakaerator de McConnel. © Payen Import

McConnel propose sur le Rakaerator 6 rangées de dents qui permettent une bonne distribution des résidus et évitent les bourrages. Ces dents robustes assurent une meilleure pénétration et un contact avec le sol optimal. L’espace de 5 cm entre les dents permet un mouvement du sol efficace et une destruction des résidus. Grâce à l’ajustement hydraulique continu de l’angle des dents, le réglage peut être changé rapidement pour s’adapter à tout type de conditions de travail.

Rakaerator de McConnel permet une vitesse d’avancement supérieure à 25 km/h et demande peu de puissance de traction (minimum 120 chevaux). Pour le transport, la rangée de dents arrière se replie et limite ainsi la longueur du convoi. 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders