Imprimer
Commentaires
Équipement

Pâturage, récolte et technologie : les actualités de la semaine

Publié le 01/03/2018 - 09:49

Vous avez profité de la vague de froid pour épandre vos engrais et vous n’avez pas le temps de vous informer sur les actualités de cette semaine ? Pas de soucis, nos amis de GTP vous proposent une nouvelle série de nouveautés. Au menu : la porte de tri Lely, la barre de coupe XDisc dotée de scies latérales et pour finir Manitou a inauguré son nouveau centre d'essais.

Les premières mises à l'herbe de 2018 ne devraient plus tarder si ce n'est pas déjà fait dans certaines régions. Pour optimiser et contrôler le pâturage, Lely a mis en place un système de porte de tri. Il est capable de calculer le temps de pâturage de chaque vache, mais pas seulement !

La barre de coupe directe XDisc est destinée à la récolte d’ensilages de plantes entières. Krone propose cette coupe depuis 2005. C’est une tête qui reprend la technique de la gamme Easy Cut.

Le groupe Manitou, constructeur de machines de manutention, inaugure son nouveau centre d’essais dénommé R&D Test Center. Ce bâtiment sert à réaliser des tests d’endurance et de durabilité sur l’ensemble des prototypes Manitou.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders