Imprimer
Commentaires
Machinisme

Parts de marché 2018, nouvelle transmission et nouveau centre logistique : les actualités de la semaine

Publié le 23/01/2019 - 09:40

Les premiers flocons de neige tombent un peu partout. Malgré ce temps d’hiver vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières actualités? Ce n’est pas grave, nos confrères de GTP vous proposent de faire le point. À la carte, un menu spécial tractoristes : les chiffres des immatriculations de l’année dernière sont tombés, John Deere ajuste son programme Fuel Guarantee et Valtra propose une nouvelle transmission sur les A104 et A114. Concernant Massey Ferguson, le site de Beauvais s’agrandit encore.

 

D’après vous, qui est en tête des immatriculations en 2018? Eh bien c’est John Deere qui reste en haut du podium avec 18,5%. New Holland le suit de près avec une part de marché qui atteint 18,2%. Fendt prend la 3e place du classement avec une part de marché 2018 qui atteint désormais 13,1%.

John Deere étend son programme Fuel Guarantee aux travaux dans les champs et sur la route. Les propriétaires de tracteurs six cylindres des séries 6R, 7R et 8R John Deere auront la possibilité de participer au programme. Ce dernier propose une récompense financière aux clients en cas de conduite économique.

Valtra propose désormais la transmission HiTech4 sur les modèles A104 et A114. Cette nouvelle transmission Powershift 16+16R comprend quatre gammes de quatre vitesses.

Le groupe Agco vient d’inaugurer le site Beauvais 3. Ce site de 8 ha accueille un bâtiment de 30000m². Le bâtiment est dédié au Centre Logistique Massey Ferguson.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders