Imprimer
Commentaires
Semoir monograine

Optill Diffusion propose des semoirs sur mesure

Publié le 19/01/2015 - 09:19

Que ce soit en travail du sol conventionnel ou en semis direct, nos semoirs s’adapteront à vos besoins et évoluerons au fur et à mesure des progrès technologiques, telle est la promesse faite par Arnaud Grosbois, importateur des semoirs Optill Diffusion pour la France. 

Optill Diffusion propose des semoirs monograine sur mesure. Photo: Arnaud Grosbois.

Nos semoirs sont fabriqués avec la même conception et les mêmes composants utilisés sur les semoirs monograines américains (John Deere et Kinze). La standardisation de la conception nous permet de proposer un semoir modulable à volonté avec un grand choix d'accessoires comme les chasse-débris ou roue de fermeture de chez Martin Till qui permettront de répondre aux besoins des agriculteurs, notamment ceux en semis direct, détaille Arnaud Grosbois

La gamme de châssis s'étend de 4 à 24 rangs repliables en porté, semi-porté et traîné. Un modèle avec trémie centrale est en cours de développement pour les grandes largeurs. La distribution fournie par Precision Planting peut être mécanique ou pneumatique avec un entraînement mécanique, hydraulique ou électrique.

Optill Diffusion propose des semoirs sur mesure. Photo: Arnaud Grosbois

Pour nous démarquer des constructeurs européens nous proposons un semoir à la carte qui pourra être modifié à volonté en fonction des besoins du client et évoluer au fur et à mesure des progrès technologiques, explique l'importateur.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders