Imprimer
Commentaires
Tracteurs

McCormick lève le voile sur le X8

Publié le 09/11/2015 - 17:16

McCormick lève le voile sur le X8

Agritechnica 2015 sera le tremplin de lancement en avant-première mondiale de la série tant attendue de tracteurs McCormick X8.

La marque McCormick ne s'était jamais poussée au-delà des 300 ch; maintenant la Série X8 propose trois modèles offrant des puissances respectivement de 264, 286 et 310 ch, délivrées par des moteurs à 6 cylindres Beta Power Fuel Efficiency Tier 4 Final de 6,7 litres dotés de turbocompresseur à géométrie variable.

Le nouveau créneau de puissance de la Série X8 est associé à la transmission à variation continue ZF à quatre plages. Avec sa nouvelle série McCormick étonne aussi dans le style du capot et de la carrosserie, tout comme dans les intérieurs de la cabine, qui proposent les standards typiques du secteur automobile: un poste de conduite silencieux, isolé des vibrations et parfaitement climatisé pour créer un environnement de conduite de grand confort pour l'opérateur, mais aussi agréable du point de vue esthétique et de l'ergonomie des commandes.

Des caractéristiques qui reprennent et amplifient les atouts de la gamme McCormick “VT-Drive”, exposée à Hanovre avec de nombreux modèles des séries X6, X7.4 et X7.6. Ces tracteurs avec transmission à variation continue représentent ce qu'il y a de plus évolué proposé par la marque McCormick pour répondre aux exigences d'efficacité des opérateurs agricoles.

McCormick lève le voile sur le X8. Photos: S.Billaud/Pixel Image
La nouvelle version X6 VT-Drive, dotée des mêmes solutions techniques que la Série X6, se différencie par la transmission à variation continue Argo Tractors avec accoudoir multifonctions et système VT-Easypilot pour contrôler les différentes fonctions du tracteur. Ce qui rend l'utilisation du tracteur confortable dans toute application, des travaux de traction jusqu'à l'utilisation dans la cour de l’exploitation, dans les élevages et les municipalités.

 

La transmission à variation continue est aussi le point fort des modèles de la série McCormick X7 VT Drive, équipés dans ce cas de transmission ZF à quatre plages. Elle aussi exposée à Hanovre, cette gamme est formée dans ce cas de trois modèles à 4 cylindres BetaPower Fuel Efficiency X7.440, X7.450 et X7.460 de 147, 160 et 176 ch et deux modèles à 6 cylindres X7.660 et X7.670 offrant des puissances Power Plus respectivement de 181 et 195 ch.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders