Imprimer
Commentaires
Travail du sol

L’Onatar de Carré montre les dents

Publié le 21/08/2015 - 16:02

Carré continue son développement sur la gamme de cultivateurs en proposant une nouvelle dent et de nouvelles largeurs en semi-porté.

L’Onatar est un outil semi-porté de déchaumage et de labour. Il offre, à la différence de ses concurrents, une répartition des dents sur 4 barres au lieu de 3, pour faciliter l’évacuation du flux de terre. Le pas proposé est de 280mm entre chaque dent. Désormais, la gamme s’étoffe en proposant une nouvelle version semi-portée en 5m. Cette version permet donc à Carré d’offrir un outil moins tirant et plus adapté à des zones de polyculture élevage.

L’Onatar de Carré montre les dents

 

Dans le même temps, Carré a développé une nouvelle dent avec un non stop mécanique à ressort. Son effort de déclenchement est progressif à partir de 550kg jusqu’à 750kg puis est régressif. Son dégagement vertical est de 250mm et elle offre un dégagement sous châssis important de 840mm.

Carré l’a développé pour permettre une meilleure pénétration dans les sols les plus durs et pour obtenir un mélange intensif et homogène sur toute la superficie de l’outil.

L’Onatar de Carré montre les dents

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Culture Légumière
  • TCS
  • Viti Leaders