Lisier, entreprises et arracheuse de pommes de terre : les actualités de la semaine

Vous en êtes d’où dans vos moissons ? Vous n’avez pas le temps de suivre les dernières actualités ? Nos confrères de GTP vous proposent une nouvelle liste de nouveautés. Direction la Belgique ! Joskin a annoncé deux nouveaux modèles de pendillards pour ses tonnes à lisier. La société Grimme Belgium a inauguré sons nouveaux site. Dans un meme temps Ropa lance une variante de la Keiler. Pour finir, Kubota investira 55 millions d’euros dans un centre de R&D, en France.

 

Joskin vient d’élargir sa gamme d’outils arrière avec deux nouveaux modèles : la Penditwist Basic et la Pendislide Basic. La première rampe, à pendillards, est destinée à la fertilisation de cultures. La seconde, à patins, s’oriente vers la fertilisation de prairies. Le constructeur belge annonce une meilleure facilité de montage et une parfaite autonomie. Ces nouveautés se destinent aux tonnes à lisier de petite capacité.

Le 1er juin 2018, Grimme Belgium a inauguré son nouveau site dans la ville de Roselaere, située à environ 90 km à l'ouest de Bruxelles. Sur le terrain d'une superficie d'un hectare a été érigé un bâtiment de 2 900 m² avec un hall d'exposition, un atelier, des bureaux et un entrepôt pour les pièces détachées.

Ropa France dévoilait à Terres en fête, l’événement agricole majeur des Hauts-de-France, sa nouvelle variante d’arracheuse de pommes de terre Keiler 2 L.

Dans le cadre de sa croissance en Europe, l’entreprise Kubota Corporation a annoncé qu’elle investira 55 millions d’euros dans un nouveau centre européen de R&D. Ce nouveau site sera situé à Crépy-en-Valois, en France, et devrait être pleinement opérationnel d'ici à 2020.

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15