Imprimer
Commentaires
Machinisme

Les nouveautés du mois de décembre

Publié le 07/12/2017 - 09:25

Vous n’avez pas le temps de suivre les dernières nouveautés machinisme ? Pas de soucis, nos collègues de GTP vous proposent une session de rattrapage. Au tableau : la nouvelle trémie Xeos de Sulky, le télescopique articulé de JCB, Joskin décline la Trans-CAP en bennage latéral et pour finir Gaspardo lance un nouveau pulvérisateur le GP1.

Exposées à l'Agritechnica sur le stand Sulky ces deux trémies intègrent la gamme de semis du constructeur breton. Nouveau châssis pour la TF et gestion indépendante de la dose sur la Duo font partie des caractéristiques annoncées.

Après avoir introduit deux nouveaux modèles sur sa gamme AgriPro, JCB lance un télescopique articulé. Il a été présenté au Salon du machinisme agricole Agritechnica.

Lors de l’Agritechnica 2017, Joskin a annoncé une nouveauté sur ses bennes Trans-CAP 6000 et 6500. Elles peuvent dorénavant se décliner en bennage latéral.

Trois ans après avoir acquis la gamme de pulvérisateurs Friuli Sprayers, Gaspardo présente son modèle porté. Le GP1 a été dévoilé pour la première fois à l’Agritechnica 2017.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders