Imprimer
Commentaires
Machinisme

Les nouveautés de la semaine à ne pas louper

Publié le 26/10/2017 - 11:00

Pas le temps de surfer sur la toile cette semaine ? Ça tombe bien, nos collègues de GTP vous proposent une nouvelle vague de nouveautés. Au programme : relooking de la Comprima de Krone, élargissement de la gamme d’épandeurs Bredal et JLG et SDF mettent fin à leur contrat. Enfin Axema annonce une reprise du marché de l’agroéquipement.

 

-Krone présentera à l’Agritechnica la presse Comprima sous un nouveau look. Les capots latéraux et les protections arrière, ainsi que le système d’éclairage sont modifiés. En ce qui concerne l’intérieur, Krone a également réalisé un lifting.

Krone présentera à l’Agritechnica la presse Comprima sous un nouveau look. © Krone

-Bredal met à profit l’Agritechnica 2017 pour présenter ses trois nouveaux épandeurs d'engrais traînés K105XE, K135XE et K165XE avec un nouveau système d'épandage.

Bredal présente ses trois nouveaux épandeurs d'engrais traînés K105XE, K135XE et K165XE. © Bredal

-JLG et Same Deutz Fahr informent conjointement de la décision de mettre un terme au contrat de longue durée concernant les télescopiques de marque Deutz-Fahr construits par JLG, à compter du 1er octobre 2017.

JLG et Same Deutz Fahr informent conjointement de la décision de mettre un terme au contrat de longue durée concernant les télescopiques de marque Deutz-Fahr.

-Axema a dévoilé, le 18 octobre 2017, les résultats de son enquête annuelle de conjoncture du secteur des agroéquipements. Après plusieurs années de repli, les indicateurs repassent au vert.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders