Imprimer
Commentaires
Machinisme

Les nouveautés de la semaine

Publié le 13/12/2017 - 14:00

Malgré la pluie vous n’avez pas suivi les actualités machinisme de cette semaine ? Ça tombe bien, nos amis de GTP vous proposent une session rattrapage. À la carte : Amazone développe sa gamme de charrues en proposant une charrue semi-portée, du côté des épandeurs à fumier, Samson lance un nouveau modèle, le US. Le constructeur belge Joskin équipe les Tornado3 de tables d’épandage. Pour finir Claas a présenté la nouvelle génération d’Arion 400.

Depuis la reprise de l'usine Vogel & Noot à l’automne 2016, Amazone ne cesse de compléter sa gamme de charrues. Le constructeur a profité d'Agritechnica pour présenter : la Hektor.

Charrue Hektor d'Amazone.

Samson a présenté deux nouveaux épandeurs le US et le Flex II. Le lancement, à titre d’essai, de ces deux nouvelles machines s’accompagne également de deux systèmes de régulation pour épandeurs.

Samson a présenté deux nouveaux épandeurs le US et le Flex II.

Deux nouveaux modèles simple essieu de la gamme de Tornado3 peuvent à présent être équipés d’une table d’épandage (Horizon): le T5513/14V(14m³) et le T6013/16V (16m³). L’intérieur de leur caisse mesure respectivement 5,5 m et 6 m de long.

Deux nouveaux modèles simple essieu de la gamme de Tornado3 peuvent à présent être équipés d’une table d’épandage

Claas présente la toute nouvelle génération d’Arion 400 avec de nouveaux équipements et de nombreuses options. La cabine avec toit ouvrant vitré en option, la version « toit bas » pour tous les modèles. Les nouveaux tracteurs Claas Arion 400 seront disponibles dès mars 2018.

Claas présente la toute nouvelle génération d’Arion 400 avec de nouveaux équipements et de nombreuses options.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders