Imprimer
Commentaires
Pulvérisation

Les nouveautés de la rentrée chez Caruelle

Publié le 17/08/2015 - 09:37

La campagne 2015-2016 s’annonce très bien remplie pour la firme française. Porté, trainé, automoteur : voici les différentes nouveautés qui seront présentées lors des nombreux salons de rentrée.

 

Avec une capacité nominale de 1 800 litres, ce nouveau pulvérisateur porté de grande capacité vient compléter la gamme Caruelle (400 à 1 200 litres). Disponible avec des rampes allant jusqu’à 30 m (18, 24, 27, 28 et 30m) il reçoit un équipement très haut de gamme comme la circulation continue à commande pneumatique CRC, qui a été adaptée pour le bas volume, et l’ensemble des innovations électroniques telles que l’Isobus ou la mise en oeuvre tactile aut.oSelec.

Les nouveautés de la rentrée chez Caruelle

Avec un encombrement réduit il garantit un très faible report de charge et ne nécessite pas de forte puissance de relevage. L’ensemble des éléments de mise en oeuvre, de bac incorporateur et autres, sont parfaitement intégrés et protégés. Associée à la cuve avant de 1 100 litres, cette configuration permet une autonomie totale de 2 900 litres idéale pour des gros débits de chantier.

 

Les nouveautés de la rentrée chez Caruelle

Élu au Sima 2015 machine de l’année dans la catégorie pulvériseur, le Stilla 460 sera exposé sur les différents Salons d’automne, à commencer par Innov-Agri Grand Sud-Ouest les 9 et 10 septembre prochain à Ondes (31). Le Stilla 460 est un pulvérisateur traîné de 4 600 l et doté d’une gamme de rampes acier ou alu développant entre 24 m et 44 m. le Stilla peut être équipé du système de suivi de terrain top.oSray qui permet une correction automatique de la hauteur + devers ou par une correction de la hauteur + géométrie variable. Pour les cultures spéciales le top.oSpray peut être équipé de 4 capteurs au lieu de 2 capteurs.

 

Les nouveautés de la rentrée chez Caruelle

Autre évolution technologique sur le Stilla, la disponibilité en version Isobus 11783 qui permet soit d’être pilotée avec la console Isobus Caruelle is.oSpray ou alors par une autre console Isobus. La nouvelle mise en œuvre tactile aut.oSelec et la circulation continue CRC sont également disponibles sur l’ensemble de la gamme Stilla.

 

Les nouveautés de la rentrée chez Caruelle

Enfin, le modèle Nympheos 2540, 2500 l, reçoit de nouveaux équipements afin de répondre aux exigences de l’utilisation en bas volume avec une circulation continue CRC adaptée. Cette évolution de l’automoteur 2540 répond aussi à la demande des exploitations à la recherche d’automoteur léger mais qui offre des technologies telles que l’Isobus et l’autoguidage. Le reste de la gamme automoteurs Nympheos cabine centrale et cabine avant 3 200, 4 200 et 5 200 litres reçoivent également l’ensemble de ces nouveautés.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders