Imprimer
Commentaires
Machinisme

Les infos machinisme de la rentrée qu'il ne fallait pas louper

Publié le 14/09/2017 - 12:33

Vous n'avez pas suivi l'actualité machinisme depuis le début du mois? Pas de soucis, session de rattrapage avec nos collègues de GTP. Au menu, les médailles Agritechnica qui ont été dévoilées il y a peu, bien entendu, mais aussi Fendt qui confirme sa position de futur full-liner, et plein d'autres nouveautés.

 

Il y a une semaine, le jury du Salon Agritechnica dévoilait son palmarès. Pour tout savoir des 2 médaillés d'or et des 29 médaillés d'argent, c'est par ici que ça se passe. 

Médaille d'Argent pour l'Axion 900 de Claas qui reçoit des chenilles Terra Trac.

En amont de la présentation des médailles, Grimme nous avait conviés en Allemagne pour nous présenter la Ventor, cette arracheuse automotrice 4 rangs qui reprend le principe SE. 

La Ventor de Grimme arrache 4 rangs en un seul passage.

Dans le même temps, Amazone nous présentait l'ensemble de ses nouveautés à découvrir à Agritechnica. Avant de faire un focus sur les nouveaux produits, nos confrères se sont attardés sur un nouveau type de service, que l'on devrait voir arriver prochainement dans les concessions en France? 

Amazone teste la réalité virtuelle et la réalité augmentée pour améliorer la maintenance.

Enfin, Fendt a conclu cette semaine riche en nouveautés avec la présentation très attendue des chenillards Challenger, qui seront désormais commercialisés en Europe sous la marque Fendt. 

fendt_vario_mt.jpg

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders