Imprimer
Commentaires
Machinisme

Les actualités de la semaine

Publié le 25/01/2018 - 10:33

Malgré les intempéries vous n’avez pas le temps de suivre les dernières actualités machinisme ? Ça tombe bien la rédaction de GTP vous propose une nouvelle liste de nouveautés. Au menu : Siloking agrandit sa gamme de mélangeuses électriques et Kuhn renouvelle sa série d’enrubanneuses RW. Du côté de la manutention, Weidemann lance la 9080 et Manitou la MLA-T.

Lors de l’Agritechnica, Siloking a présenté, pour la première fois, l’eTruck 1408 avec une capacité de cuve de 14 m³ et deux vis de mélange. La mélangeuse fourragère automotrice à entraînement 100% électrique TruckLine e.0 eTruck 1408 est maintenant disponible sur le marché.

Lors de l’Agritechnica, Siloking a présenté, pour la première fois, l’eTruck 1408.

Kuhn voit grand avec la RW 1810, elle peut enrubanner 100 balles par heure avec 6 couches de film. Elle dispose d’un cycle d’enrubannage 30% plus rapide afin de suivre les presses les plus performantes.

Kuhn voit grand avec la RW 1810, elle peut enrubanner 100 balles par heure avec 6 couches de film.

Jusqu'à présent, Weidemann ne proposait qu'un chariot télescopique de 7,0 tonnes ou 7,2 tonnes destiné à la manutention de matériaux particulièrement lourds. Lors du Salon Agritechnica 2017, la 9080 a été présentée.

Lors du Salon Agritechnica 2017, la 9080 a été présentée.

Manitou a présenté en avant-première lors du Salon Lamma en Angleterre la nouvelle chargeuse MLA-T. Elle répond à des besoins tels que l’alimentation des animaux, le nettoyage de box, l’épandage ou la manutention de produits agricoles.

Manitou a présenté en avant-première lors du Salon Lamma en Angleterre la nouvelle chargeuse MLA-T.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders