Imprimer
Commentaires
Machinisme

Les actualités de la semaine

Publié le 17/01/2018 - 16:00

Il y a beaucoup de vent en ce moment dans votre région ? Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’un courant d’air chargé de nouveautés machinismes rafraîchissantes. Les rédacteurs de GTP vous proposent de découvrir : les deux derniers modèles Warrior de Deutz-Fahr, le Puma de Case IH en version X, l’Optimer XL de Kuhn et pour finir la Jumbo de Maschio Gaspardo.

Depuis 2015, les éditions limitées Warrior sont au catalogue. Deutz-Fahr a présenté deux nouveaux modèles Warrior des actuelles séries 9 et 7 à l'Agritechnica 2017. Le 9340 TTV Warrior et le 7250 TTV Warrior.

La gamme de tracteurs Puma s’élargit avec des nouveaux modèles d’entrée de gamme qui reçoivent de nouveaux équipements de base. Ces modèles sont construits sur la base du Puma existant, dans l’usine Case IH de St. Valentin en Autriche.

Depuis plusieurs années, Kuhn propose la gamme Optimer+. Le constructeur poursuit le développement de sa gamme de déchaumeurs à disques indépendants avec les séries Optimer XL 100 et 1000.

Maschio Gaspardo a présenté à l’Agritechnica une herse rotative allant de 6 à 8 mètres : la Jumbo. Le poids de la herse va de 4050 kg à 4950 kg selon la largeur. La puissance minimale requise est de 300 ch.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders