Imprimer
Commentaires
Machinisme

Les actualités de la semaine

Publié le 21/12/2017 - 09:52

Avec cette vague de froid, vous êtes au bureau mais malgré cela vous n’avez pas le temps de suivre les dernières nouveautés machinisme ? Pas de soucis, nos collègues de GTP vous proposent une avalanche de nouveautés. À la carte : le Rogator du groupe AGCO sera commercialisé sous la marque Fendt, Kuhn a présenté à l’Agritechnica un semoir grande largeur. Avec l’UF 2002, Amazone met sur le marché un nouveau pulvérisateur porté pour compléter les modèles UF 01 existants. Pour finir Mashio Gaspardo lance le nouveau semoir combiné Corona X-Force SC permettant de semer et de fertiliser en simultané.

Conçus et vendus en Europe dans une politique de full-liner menée par AGCO/Fendt, les premiers exemplaires seront fabriqués dès 2018. Les RoGator 300 intègrent de nombreux éléments venus des automoteurs.

Les RoGator 300 intègrent de nombreux éléments venus des automoteurs.

Avec l’objectif de répondre aux besoins de tous les types d’exploitations agricoles, Kuhn a dévoilé lors de l’Agritechnica 2017 son concept de semoir « grande largeur » développé pour les très grosses exploitations.

Kuhn a dévoilé lors de l’Agritechnica 2017 son concept de semoir « grande largeur » développé pour les très grosses exploitations.

Avec l’UF 2002, Amazone met sur le marché un nouveau pulvérisateur porté pour compléter les modèles UF 01 existants.

Avec l’UF 2002, Amazone met sur le marché un nouveau pulvérisateur porté pour compléter les modèles UF 01 existants.

Mashio Gaspardo lance le nouveau semoir combiné Corona X-Force SC. Il se caractérise par deux rangées de disques, un rouleau à pneus de 12 roues, et sa nouvelle barre de semis X-Force.

Mashio Gaspardo lance le nouveau semoir combiné Corona X-Force SC.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders