Imprimer
(1)
Travail du sol

Lemken propose la première charrue certifiée Isobus

Publié le 05/08/2015 - 14:02

Lemken est le premier constructeur à offrir une commande de charrue Isobus testée selon les normes AEF (Agricultural Industry Electronics Foundation). Cette certification garantit à l’utilisateur que sa charrue peut être commandée facilement et en toute sécurité à partir du terminal Lemken ou d’un terminal compatible Isobus du tracteur.

Lemken propose la première charrue certifiée Isobus

La charrue portée réversible Juwel de Lemken est équipée d’une tête de retournement électrohydraulique TurnControl et d’un réglage de l’aplomb en cabine, par bouton-poussoir. Avec la version TurnControl Pro, la charrue est Isobus : l’utilisateur règle ainsi, par exemple, l’aplomb, la largeur de travail ou la profondeur de travail à partir du terminal. Le réglage de la largeur de travail par GPS est en outre intégré.

Lemken propose la première charrue certifiée Isobus

La commande Isobus est dorénavant un élément incontournable en mécanique agricole. L’Agricultural Industry Electronics Foundation est l’organisme principal chargé de superviser le développement du standard Isobus. Les produits testés par les laboratoires d’essais de l’AEF peuvent porter le label « Isobus Certified », apposé pour la première fois sur une charrue présentée au Salon Agritechnica de Hanovre, et qui n’est autre que la Juwel de Lemken.

 

Commentaires

S'agit-il d'une varie large ??? puisque l'on peut régler la largeur ???? 12-14-16-18 pouces ???

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders