Imprimer
Commentaires
Tracteur

Le demi-tour s’automatise chez Case IH

Publié le 12/04/2017 - 16:00

Suite à un développement du package de technologie de guidage automatique AccuGuide, Case IH lançait une importante mise à jour lors du Sima. Celle-ci prend la forme d'AccuTurn, qui automatise le processus de virage sur fourrière et guide les tracteurs de manière précise dans le passage suivant qui a été choisi. Il suffit d'activer AccuTurn à l'aide d'un bouton pour qu'il prenne le contrôle des manœuvres en fourrière afin d'entrer dans le passage suivant de votre choix sans bavure et avec une grande précision.

Le demi-tour s’automatise chez Case IH. © Case IH

Ceci permet l'aide et le renforcement du système de guidage automatique AccuGuide en garantissant que l'entrée dans chacun des nouveaux passages est aussi précise que possible, ce qui permet d'alléger la charge de travail du conducteur. AccuTurn fonctionne à la fois avec des outils tirés et montés. L'opérateur du tracteur peut ajuster les paramètres tels que la largeur de la fourrière, la forme du virage au début de la manœuvre ou bien le point de départ du virage.

Le demi-tour s’automatise chez Case IH. © Case IH

La distance entre le début du virage en fourrière est affichée sur l'écran de l'AFS. AccuTurn est activé avec un code de déverrouillage disponible sur commande auprès du concessionnaire local de l'utilisateur et peut être mis en œuvre sur tous les systèmes AccuGuide précédents fonctionnant avec des moniteurs AFS 700. La fonction sera disponible pour commande à partir du deuxième trimestre 2017.

 

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders