Imprimer
Commentaires
Pulvérisation

Le Deltis de Kuhn évolue

Publié le 10/08/2016 - 17:06

Après le pulvérisateur traîné Lexis dévoilé à l’Agritechnica 2015, Kuhn lance son nouveau pulvérisateur porté, nommé Deltis 2. Il est disponible à la vente dès septembre 2016.

Le Deltis de Kuhn évolue. Photo: Kuhn

Ce nouveau pulvérisateur a été développé et conçu pour les exploitations d’élevage et de polyculture-élevage recherchant la simplicité, la fiabilité et la sécurité à l’utilisation. Venant remplacer la gamme Deltis actuelle, le Deltis 2 apporte de nombreuses évolutions.

 

Tout d’abord, le châssis a été revu pour l’alléger au maximum sans pour autant diminuer sa robustesse. Il devient ainsi le pulvérisateur le plus léger sur ce segment de marché. De même, son nouveau design de cuve lui permet d’embarquer jusqu’à 1300 litres. Un large choix de nouvelles rampes Kuhn en acier (MTS2) et aluminium (MTA2, MTA3, MEA3) d’une largeur de 15 à 24m équipent ce nouveau pulvérisateur afin de satisfaire tous les besoins.

Le Deltis de Kuhn évolue. Photo: S.Billaud/Pixel Image

En parallèle de ces nombreuses évolutions, il reprend le parallélogramme Optilift de la génération précédente, qui assure, entre autres, une parfaite stabilité verticale ainsi qu’une suspension au champ et sur la route.

 

Le nouveau Deltis 2 intègre la mise en œuvre Manuset ou Diluset+ avec seulement deux vannes principales pour une utilisation intuitive et un nombre de manipulations limité. Ce sont 30% à 50% de manipulations en moins par rapport à de nombreuses machines concurrentes de ce segment, selon le constructeur.

Le Deltis de Kuhn évolue. Photo: S.Billaud/Pixel Image

 

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders