Imprimer
Commentaires
Travail du sol

Le Cayman : nouveau déchaumeur chez Alpego

Publié le 18/03/2016 - 16:52

Les nouveaux déchaumeurs à 3 rangées de dents Alpego Cayman se distinguent par leur polyvalence. Conçus pour travailler aussi bien de manière superficielle, médiane ou profonde jusqu’à 35 cm, leur grand dégagement de 76 cm permet d’obtenir un excellent mélange terre/paille même à grande vitesse afin de favoriser la décomposition rapide des débris végétaux.

 

Pouvant être équipé de la sécurité Top-Spring Non Stop mécanique à double ressorts (750 kg à la pointe) ou de la sécurité à boulon Top-Mecc, le Cayman est entièrement construit en acier haute résistance de chez SSAB afin d’offrir une robustesse et une fiabilité dans les conditions les plus difficiles.

Le Cayman : nouveau déchaumeur chez Alpego. Photo: Alpego

Les modèles fixes CA disponibles en 3 m et 3,5 m sont équipés de série (en version Top-Spring, option en Top-Mecc) du terrage hydraulique et de l’escamotage hydraulique du rouleau destiné à réduire le porte-à-faux au transport. Les modèles repliables portés CB et semi-portés CC sont quant à eux disponibles en 4 m et 5 m de travail pour une largeur au transport de 2,52 m.

Le Cayman : nouveau déchaumeur chez Alpego. Photo: Alpego

Afin de répondre parfaitement à tous les besoins, Alpego équipe les Cayman d’un large choix de rouleaux à savoir rouleau barres, V-Ring (à cornières en V) et Disc-Roller (à billes d’acier).

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders