Imprimer
Commentaires
Pulvérisation

L’Autoselect du Leeb LT récompensé

Publié le 07/12/2016 - 18:00

À l’occasion de la remise des Sima Innovation Awards 2017, Horsch a reçu une citation pour le Leeb LT Autoselect, dernier né de la gamme de pulvérisateurs du constructeur bavarois.

L’Autoselect du Leeb LT récompensé. Photo: Horsch

Avec cette nouvelle technologie, la hauteur de rampe s’adapte automatiquement au profil de buse sélectionné en fonction des critères utilisateurs prédéfinis. « Après une première Citation déjà obtenue au Sima 2015 pour le Leeb 6 GS, cette nouvelle distinction confirme notre position de moteur de l’innovation dans la pulvérisation », se félicite Fabien Chambellant, responsable marketing Horsch France.

L’Autoselect du Leeb LT récompensé. Photo: Horsch

Depuis 2014, Horsch proposait déjà sur le Leeb GS un système permettant de bénéficier de la taille de goutte optimale sur une large plage de vitesses de travail grâce au changement automatique de buse. Sur le Leeb LT, Horsch va plus loin dans le pilotage de la pulvérisation avec l’Autoselect qui offre la possibilité d’optimiser la hauteur de la rampe en fonction de l’écartement entre les buses.

L’Autoselect du Leeb LT récompensé. Photo: Horsch

Le Leeb LT Autoselect est commercialisé en France depuis le début du printemps 2016. En plus de l’Autoselect, il est également doté des technologies de pulvérisation Horsch qui ont déjà fait leurs preuves sur la gamme Leeb : le pilotage actif de la rampe BoomControl, la possibilité d’un écartement de 25 cm entre les buses et le système de rinçage en continu Continuous Cleaning System.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders