Imprimer
(1)
Hardi

La nouvelle gamme Mega disponible au printemps

Publié le 27/01/2017 - 13:19

La nouvelle gamme Mega Hardi. DR

Hardi, spécialiste de la pulvérisation, a présenté sa nouvelle gamme d’appareils portés Mega lors des derniers Salons d’automne. Après les préséries et une saison d’essais grandeur nature, la gamme Mega sera proposée à la vente à partir du printemps.

Mega dispose des dernières fonctions de ses grands frères traînés Navigator ou Commander : circulation BoomPrime, rinçage de la cuve et des rampes depuis la cabine, régulation Isobus avec écran HC8600 ou HC9600, et suivi automatique de terrain.

La gamme sera d’abord déclinée dans des versions de grande capacité : la version 2200 litres sera accompagnée d’une version 1800 litres. Des capacités de 1500 et 1200 litres seront également proposées dans les prochains mois.

Présentée avec la rampe à repliage vertical VPZ, elle se décline aussi avec la nouvelle rampe Geo-Force, également à repliage vertical, permettant ainsi d’accéder à une gamme étendue de 18 à 28 mètres.

Commentaires

Précisez nous la hauteur maximum des rampes...c'est très important même si je sais que çà dépendra de la hauteur du tracteur (pneus) et de sa hauteur de levage..

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders