Imprimer
Commentaires
Travail du sol

Kuhn enrichit sa gamme de Performer de deux modèles

Publié le 26/08/2016 - 15:54

Kuhn enrichit la gamme de cultivateurs profonds dents-disques Performer 4 et 5 mètres par des modèles de 6 et 7 mètres de largeur de travail.

Kuhn enrichit sa gamme de Performer de deux modèles. Photo: Kuhn

Les Performer 6000-7000 répondent aux contraintes et aux besoins spécifiques des exploitations agricoles de très grande dimension, de par leur débit de chantier, leur robustesse et leur haut niveau de fiabilité.

Véritable outil de performance agronomique et économique pour de nombreux utilisateurs depuis 2013, le Performer offre 4 actions en un seul passage : découpe, mélange ou fissuration, nivellement et rappui.

Kuhn enrichit sa gamme de Performer de deux modèles. Photo: Kuhn

Lors des périodes de travail très courtes, le Performer se révèle être l’outil idéal pour préparer les terres en profondeur en un seul passage. Il permet de travailler sur tout type de résidus de culture grâce à l’utilisation indépendante ou combinée de chaque instrument (disques, dents et rouleau). L’utilisation sans rouleau est possible pour des travaux d’automne.

Kuhn enrichit sa gamme de Performer de deux modèles. Photo: Kuhn

Kuhn propose dès à présent une nouvelle dent à sécurité Non-Stop Hydraulique ajustable jusqu’à 900kg, qui évite tout pianotage même dans les conditions les plus difficiles.

Utilisé avec le semoir SH-600 d’une capacité de 600 litres et doté d’un doseur Venta, le Performer sera l’allié idéal pour semer les colzas et les couverts végétaux.

 

 

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders