John Deere certifie ses moissonneuses-batteuses d’occasion

Au travers de son réseau de concessionnaires spécialistes de la récolte, John Deere propose aux acheteurs français de moissonneuses-batteuses d’occasion la certification « Inspection Premium ». Cette dernière s’applique aux machines des séries W, T et S de 5 ans et/ou 1500 heures maxi, premier terme échu.

Au travers de son réseau de concessionnaires spécialistes de la récolte, John Deere propose aux acheteurs français de moissonneuses-batteuses d’occasion la certification « Inspection Premium ». Cette dernière s’applique aux machines des séries W, T et S de 5 ans et/ou 1500 heures maxi, premier terme échu.  John Deere certifie ses moissonneuses batteuses d’occasion. Photo: John Deere  Dans le cadre du programme « Inspection Premium John Deere », chaque moissonneuse-batteuse est soumise à plus de 180 points de contrôle. Tout, du moteur aux réductions finales et de la plateforme de coupe au broyeur, est scrupuleusement examiné par un technicien John Deere certifié.  Pour que la machine obtienne sa certification, chacun des éléments vérifiés doit être jugé comme « neuf » ou « en bon état », selon les critères définis par John Deere.  La remise en état des composants nécessitant une réparation doit être réalisée et documentée conformément aux exigences de qualité strictes établies par John Deere. Les moissonneuses-batteuses sont alors considérées comme aptes à œuvrer au champ, une caractéristique répondant aux attentes des utilisateurs en matière de performances et de qualité.

Dans le cadre du programme « Inspection Premium John Deere », chaque moissonneuse-batteuse est soumise à plus de 180 points de contrôle. Tout, du moteur aux réductions finales et de la plateforme de coupe au broyeur, est scrupuleusement examiné par un technicien John Deere certifié.

Pour que la machine obtienne sa certification, chacun des éléments vérifiés doit être jugé comme « neuf » ou « en bon état », selon les critères définis par John Deere.

La remise en état des composants nécessitant une réparation doit être réalisée et documentée conformément aux exigences de qualité strictes établies par John Deere. Les moissonneuses-batteuses sont alors considérées comme aptes à œuvrer au champ, une caractéristique répondant aux attentes des utilisateurs en matière de performances et de qualité.

Matériel

Boutique
Div qui contient le message d'alerte
Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ?

Contactez le service client abonnements@info6tm.com - 01.40.05.23.15