Imprimer
Commentaires
Travail du sol/semis

Great Plains intègre Kverneland en Europe

Publié le 22/06/2017 - 16:34

Nous vous annoncions le rachat de Great Plains par Kubota il y a un peu plus d’un an. Aujourd’hui, nous en savons plus concernant l’avenir de la marque spécialisée dans le semis direct. En Europe occidentale, Pologne et Hongrie, les ventes et la distribution des produits Great Plains seront intégrées aux infrastructures et aux réseaux de Kverneland Group.

Great Plains intègre Kverneland en Europe. Crédit photo: Great Plains

Ainsi, les clients et partenaires de Great Plains bénéficieront des ressources Kverneland Group en Europe occidentale, en Pologne et en Hongrie pour les ventes, le service, les pièces détachées et le support produits. L’intégration des produits Great Plains permettra ainsi aux sociétés commerciales Kverneland Goup de renforcer leur offre de produits sol-semis.

Great Plains intègre Kverneland en Europe. Crédit photo: Kverneland

Le processus d'intégration sera progressif et, jusqu’à nouvelle information, les relations et supports avec les concessionnaires et les clients Great Plains seront inchangés. Les concessionnaires et les clients finaux seront informés à l'avance du futur mode de fonctionnement, notamment pour les ventes, l’offre produits, les services et pièces détachées.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders