Imprimer
Commentaires
Machinisme

GNR, pneumatiques et pulvérisation : les actualités de la semaine

Publié le 14/03/2018 - 17:00

Vous êtes à sec de nouveautés cette semaine ? Pas de soucis, nos confrères de GTP vous proposent de faire le plein de nouveautés. Au programme : Valtra annonce un plein de carburant renouvelable à la sortie d’usine. Du côté d’Alliance un nouveau pneu étroit fait son apparition. Pour finir John Deere équipe ses pulvérisateurs de deux nouvelles fonctionnalités.

Valtra a annoncé que les nouveaux tracteurs sortiront de l’usine avec du diesel renouvelable de la marque Neste MY comme premier carburant. Par conséquent, environ 700000 litres de carburant diesel fossile seront remplacés chaque année par du carburant renouvelable à 100%.

Alliance lance un pneu doté d’une meilleure qualité de conduite. Il limite le compactage des parcelles et une offre une conduite plus souple. L'Alliance 363 utilise la technologie VF (très grande flexion) pour travailler avec une plus grande déflexion du pneu. Il supporte jusqu'à 40% de charge en plus que les pneus standards avec la même pression de gonflage.

Le circuit d’eau PowrSpray, déjà éprouvé sur les R900i, est désormais disponible avec 2 nouvelles fonctionnalités sur les 2 modèles de pulvérisateurs automoteurs John Deere R4040i et R4050i.

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire, identifiez-vous ou créez un compte.

Produits à comparer

Nos publications

  • Circuits Culture
  • Cultivar Élevage
  • Relations Culture
  • TCS
  • Viti Leaders